A propos
Amélie affronte les difficultés de la vie avec son chien" Un court-métrage destiné à montrer la complicité entre l'homme et l'animal, la tristesse et la joie de ces deux protagonistes.

Nous faisons en amont un travail avec un chien dressé par Tatjana Cerabona, fondatrice de DOG SPIRIT.

Participeront aussi Myriam et Luna:

Ainsi que Frédéric Perchet, Acteur dans notre région, qui joue dans la wéb-série MORDRED.

Les plans seront pris dans le vieux Montpellier.


J'ai eu envie d'écrire cette histoire car je suis émue par la complicité qu'il peut y avoir entre un chien et son maître, même dans les pires conditions. Je voulais vous faire partager ce sentiment par le biais de belles images.
A cette fin, je sollicite votre aide. Même un petit don peut nous permettre d'avancer!
Un grand MERCI !
A quoi va servir le financement ?
Le financement servira :
- A se procurer du matériel (location caméra, réflecteur, équipement prise de son ... et achat de fournitures).
- A la régie (catering, essence...).
- A la postproduction.
- Inscriptions en Festivals (Short Film Conner de Cannes...).
- Organisation pour une projection.
Tout dépacement de la somme demandée n'est pas de refus ;) Cela nous permettrait de travailler dans de meilleures conditions!
A propos du porteur de projet
Je m'appelle Marion Denivan, originaire de Montpellier, je suis actrice et scénariste. Issue d'une formation théâtrale, c'est plus l'audiovisuel qui m'attire. J'ai participé à de nombreux projets (CM, LM, Fiction TV...) en tant qu'actrice et ce sera la première fois que je porterai la casquette de scénariste. Ce projet dans lequel j'interprête la SDF me tient à coeur car c'est un véritable challenge que de travailler avec des animaux.
Pour mieux me connaître:
- Site: http://mariondenivan.wix.com/mariondenivan
- Page Facebook: Marion Denivan (page artiste)

Pour la réalisation, J'ai choisi de travailler avec une jeune réalisatrice, Lorelei Adam, rencontrée lors d'un tournage il y a quelques années. Après un BTS de postprouction et de montage, Lorelei à intégré l'École Supérieure d'Audiovisuel de Toulouse et a réalisé plusieurs projets avec l'ESAV. Plutôt tournée vers les films psychologiques, ce sera aussi une première pour Lorelei que de tourner avec des animaux.
